Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui, l'idée qui murie dans ma tête depuis un certain moment déjà devient un peu plus réelle! En cette journée, j'ai commencé à établir mon itinéraire. Encore loin d'être final, j'ai fait la liste des pays que j'aimerais visité au long de cette grande aventure culturel ainsi que l'ordre dans lequel je voudrais visiter les continents. Voici donc la liste des dis pays classés par continents et les continents dans leur présent ordre de visite.

Pour commencer, l'Océanie, sur ce continent je visiterais l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

En deuxième lieu, ce saura l'Asie, dans laquelle j'aurais la chance de visiter l'Inde, le Vietnam, le Laos ainsi que la Thaïlande.

En troisième lieu, l'Amérique du sud, sur ce continent, je pourrais cotoyer les habitants du Chili, de l'Argentine et du Pérou.

En quatrième lieu, en Afrique du sud je serais de passage au Madagascar, au Zimbabwe et en Namibie.

En cinquième lieu, l'Europe sera dernier escale avec la Finlande, la Belgique et les Pays-Bas.

Pour terminer, je serais de retour au Canada.

Au total, j'aurais visité 5 continents et 16 pays!

Cependant, pour y arriver, il me reste encore beaucoup de travail a accomplir, alors j'y vais!